Vendu par l'agence

EXCLUSIVITÉ - Presqu'île de Rhuys - Propriété de 195 m2 - 4.3 hectares

Vendu - réf. MS9413BD2

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation. Cliquez ici pour en savoir plus

La Cabinet Bénéat-Chauvel vous propose en exclusivité cette propriété unique installée au coeur de 4.3 hectares de nature (bois et prairies). Celle-ci dispose d'une belle maison proposant une vaste entrée, une pièce de vie avec poêle agrémentée de grandes baies vitrées face au parc qui assurent une grande clarté. Une cuisine séparée entièrement équipée et aménagée, cellier. La distribution du rez-de-chaussée permet une vie de plain-pied avec deux chambres dont une avec salle de bain. L'étage se compose d'un appartement indépendant avec cuisine, chambres et salle d'eau. Deux autres chambres avec salle d'eau. L'extérieur offre une écurie avec trois box et stabulations pouvant accueillir des chevaux ou autres animaux ainsi qu'un point d'eau qui pourrait former un étang. Cette propriété sans aucun vis-à-vis vous garantit une situation agréable, au calme et à 10 minutes de Sarzeau Bourg et du Golfe du Morbihan. Prix FAI : 892 500 euros dont 5.00 % honoraires TTC à la charge de l'acquéreur.

Informations complémentaires

Référence : MS9413BD2
Secteur : Saint Gildas - Sarzeau Océan Ouest
Distance mer : 2,5 Km
Distance commerces : 4,5 Km
Construction : 1996
Surface terrain : 43 800 m²
Surface habitable : 195 m²
Surface séjour : 55 m²
Niveaux : 2
Nombre de pièces : 7
Nombre de chambres : 5
Chambre au RDC : Oui
Nombre de salles de bain : 1
Nombre de salles d'eau : 4
Nombre de W.C. : 4
Fenêtres : Mixte Bois - Alu
Cheminée : Poêle à bois
Type de chauffage : Au Sol , Individuel , Electrique
Eau chaude : Ballon électrique
Prix : Vendu

Performances énergétiques

Demande d'informations

Agence de Sarzeau
3, Place Lesage - BP3 - 56370 SARZEAU
 02 97 41 81 81
 sarzeau@beneat-chauvel.com

Demande d'informations

En soumettant ce formulaire, j'ai bien pris connaissance que les informations saisies seront exploitées dans le cadre de la gestion de ma demande. Je consens ainsi à être recontacté si nécessaire.