Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation. Cliquez ici pour en savoir plus

Immobilier à Vannes - Tout ce que vous devez savoir du marché

À Vannes, la reprise du marché immobilier est là. Quelles sont les grandes tendances depuis le début de l’année. Est-il facile d’acheter ou d’obtenir une location à Vannes ? On répond à ces questions ci-dessous.

Immobilier sur Vannes : Des prix de vente qui stagnent depuis le début de l’année

Depuis janvier 2016, le marché immobilier a repris à Vannes. Que cela soit pour une maison ou un appartement, il faut savoir que les prix se stabilisent. Quand un bien disponible à la vente est trop cher, il ne se vend tout simplement pas. En revanche les biens en vente au prix du marché trouvent acquéreur dans un délai raisonnable. Vous souhaitez une estimation de votre bien, vous voulez vendre ou trouver la maison ou l’appartement qui réponde parfaitement à vos besoins, l’équipe Beneat-Chauvel, agence immobilière à Vannes, se fera un plaisir de mettre à votre service sa longue expertise du marché immobilier pour vous accompagner dans votre projet.

La location à Vannes

Il faut savoir que le nombre de demandes de location de maison à Vannes est en augmentation, et qu’il en est de même pour les recherches d’appartement. La majorité des demandes se concentre sur la ville de Vannes et sa 1ère couronne. Les communes d’Arradon, de Saint Avé, de Séné, de Theix, de Plescop et de Ploeren sont plébiscitées. Les biens à louer sont rares et se louent sans difficultés. Autant dire que la location d’une maison ou d’un appartement sur les communes du pays Vannetais reste une valeur sûre.

Le cabinet BÉNÉAT-CHAUVEL : Votre agence immobilière sur Vannes

Que vous souhaitiez, acheter, louer ou vendre, vous trouverez de nombreuses informations sur notre site internet, et pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à prendre contact avec l’équipe de notre agence immobilière à Vannes.