Acheter
262 000 € FAI
Quartier du Bondon à Vannes – T3 lumineux avec ascenseur
Au coeur du quartier prisé et paisible du Bondon à Vannes, cet appartement de type 3 représente une opportunité rare sur le marché Vannetais. Situé au premier étage d’une résidence sécurisée et particulièrement bien entretenue avec ascenseur, ce bien saura vous séduire par son agencement optimal et son emplacement stratégique proche de toutes les commodités. Dès l’entrée, vous serez accueilli par un espace fonctionnel doté d’un grand placard de rangement qui optimise parfaitement l’espace. La visite se poursuit vers une superbe pièce de vie baignée de lumière naturelle grâce à sa double exposition idéale. Ce salon chaleureux s’ouvre directement sur un balcon privatif, parfait pour profiter des beaux jours en toute tranquillité.
La partie dînatoire se compose d’une cuisine indépendante à aménager selon vos goûts et vos besoins, idéalement complétée par un cellier attenant très pratique pour le stockage et la logistique du quotidien. Côté nuit, l’appartement propose deux belles chambres confortables, dont l’une est déjà équipée d’un grand placard intégré. Une salle de bains fonctionnelle et des toilettes indépendantes complètent astucieusement cet espace de vie de près de 69 mètres carrés. Ce bien se distingue également par ses prestations annexes devenues indispensables en milieu urbain. Vous disposerez en effet d’une cave privative pour vos rangements, d’une place de parking extérieure ainsi que d’un garage fermé garantissant un stationnement totalement sécurisé.
Prix FAI : 262 000 euros dont 4.80 % honoraires TTC à la charge de l’acquéreur.
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr
DPE réalisé après le 01/07/2021
Consommation (énergie primaire) : 126 kWh/m².an
Émissions : 24 kgCO2/m2 .an
Estimation des coûts annuels en énergie pour un usage standard : entre 780 et 1110 € par an.
SARZEAU Maison 5 pièces 183 m²